Selon les statistiques, les criminels les plus dangereux du monde sont les maniaques sexuels.
Pedro Alonso Lopez
L'un des criminels les plus dangereux de l'histoire est Pedro Alonso Lopez, surnommé dans le livre Guinness des records "le monstre du siècle".
Pedro est né en 1949. Au cours de sa vie, il a commis environ 300 meurtres, les victimes étaient des jeunes filles qui n'avaient pas plus de 10 ans. Mais malheureusement, cinquante-trois cadavres seulement ont été retrouvés.
Bruno De Ludke
Le tueur le plus terrible du 20e siècle en Asie (selon le Livre Guinness des records) a été reconnu comme un homme allemand Bruno De Ludkené en 1909. Il a commis le meurtre de plus de 85 femmes. Lyudke a été reconnu coupable et condamné à mort.
Wow bom con
Un autre criminel devenu fou sexuellement - Wow bom con (Un policier sud-chinois) est originaire de Gyeongsangnam-do. En mars 1983, en deux jours, il a tué environ 57 personnes.
Abu Nidal
Plus loin sur la liste des criminels les plus dangereux se trouvaient des terroristes qui se disaient «combattants de l'idée». Le plus important d'entre eux est une personne très influente. Abu Nidal. Il a réussi à mener des attaques telles que les terribles bombardements dans les aéroports de Vienne et de Rome en 1985 et bien d'autres délits.
Jack l'éventreur
Toujours dans les antécédents criminels, le soi-disant Jack l'éventreur. C'est l'un des criminels les plus dangereux du monde de l'histoire, pendant longtemps la police n'a pas pu le rattraper.
Chikatilo
Le soi-disant "Sex maniaque du XXe siècle" de Rostov est bien connu du monde entier. Chikatilo. C'était un homme qui n'a pas permis une seule rupture des crimes, aucune de ses victimes n'a réussi à s'échapper. Chikatilo a commis des crimes près du chemin de fer (dans la forêt), de sorte que les cris des victimes ont été noyés par les bruits des trains. Sur la conscience de ce maniaque une cinquantaine de vies. Chikatilo a été condamné à mort pour son acte.