Ce n'est un secret pour personne - il y a des événements dans la vie qui ne peuvent tout simplement pas être notés par l'utilisation de l'une ou l'autre boisson forte. De plus, les sociologues et les psychologues ont remarqué que certaines joies et chagrins sont remplis de vin plus souvent que d'autres.
Aujourd'hui, nous vous présentons 10 bonnes raisons de boire, qui n'a pas commencé à inclure le nouvel an à venir - tout le monde s'en souvient. Il est à noter que, quelle que soit l'occasion, les toasts les plus populaires au monde restent l'éternel "Pour la santé!" et pour toi!".
10. Rendez-vous romantique
Les psychologues conviennent qu'un verre de vin aide vraiment à soulager l'excès de tension et à s'accorder dans une ambiance romantique. C'est juste que l'abus d'alcool peut conduire au fait que tous les participants à la réunion ne pourront pas se rappeler le matin.
9. Fête d'entreprise
Il est tellement admis qu'en compagnie de collègues de travail, ils ne refusent pas de boire. Le refus de boire soulève immédiatement des soupçons d'infidélité envers l'équipe, de mauvaise santé et d'inaptitude professionnelle. Par conséquent, selon des sondages, environ 70% des Russes ne refusent jamais de boire lors d'une fête d'entreprise.
8. Pendaison de crémaillère
Même si les invités ne devraient pas arriver, le déménagement dans une nouvelle maison est généralement célébré avec le tintement des verres. Ce qui n'est pas surprenant, car l'acquisition de logements est le rêve chéri de millions de personnes. Et quand un rêve devient réalité, ce n'est pas un péché à noter.
7. Promotion
En règle générale, l'avancement professionnel est plus souvent noté avec de l'alcool par les hommes. Naturellement, je veux démontrer le succès à mes amis et connaissances en commandant une bouteille de vin à un prix plus élevé.
6. Licenciement
Cette raison est la plus courante pour boire seul. Même si la décision était volontaire, un verre d'alcool aide beaucoup à calmer le stress et l'excitation inévitables.
5. Se séparer d'une fille (petit ami, femme, mari)
Dans une telle situation, quelqu'un boit de chagrin, quelqu'un de joie. Mais dans tous les cas, un tel changement cardinal dans la vie n'est généralement pas sans alcool - le stress est tout de même.
4. La naissance d'un enfant
Dans la grande majorité des cas, la naissance d'un héritier est l'occasion de boire pour un père heureux. Il est clair qu’aucune maman moins heureuse n’est tout simplement pas à la hauteur. Mais les hommes célèbrent souvent un événement aussi joyeux pendant plusieurs jours d'affilée.
3. Grand achat
Tel est le présage - pour qu'une chose serve longtemps et en bon état, il faut la «laver». Il devient donc quelque peu effrayant de conduire une voiture «non lavée» ou même d'allumer un lave-vaisselle «non lavé».
2. Mariage
Peu d'événements rassemblent autant de buveurs au même endroit. Lors des mariages traditionnels avec plus d'une centaine d'invités, même ceux qui sont jeunes et qui le voient pour la première fois boivent souvent pour la santé des jeunes.
1. Anniversaire
En Russie, seulement 20% des personnes de plus de 18 ans ne boivent pas d'alcool le jour de leur anniversaire. La majorité de la population du pays est heureuse de soutenir la tradition de boire pour la santé de l’anniversaire et de leur souhaiter de nombreuses années au son des verres.