Parfois, non seulement on se souvient des films, mais aussi de ce qui est porté sur les personnages principaux. Surtout quand ce sont des filles! Au cours des nombreuses années d'existence de l'industrie cinématographique, de nombreux maillots de bain ont été présentés dans des films, dont beaucoup sont très sexy. Quels sont les maillots de bain les plus sexy de tous les temps que l'industrie du cinéma nous a préparés?
10e place - 1953 - Bridget Bardot
«Manina, une femme sans voile» - c'est le même film où la jeune coquette Bridget Bardot a essayé un bikini sexy. Aujourd'hui, les maillots de bain autoroute 2013 ne choqueront personne, mais ils feront définitivement sensation sur la plage. Cela s'est produit avec l'actrice de 18 ans, lorsqu'elle a posé pour des photographes au Festival de Cannes dans un maillot de bain révélateur.
9ème place - 1965 - Natalya Selezneva
La liste des tenues de plage les plus révélatrices comprend un maillot de bain rouge de Natalya Selezneva avec une jolie garniture noire. C'est ce vêtement qui est devenu le rêve chéri de nombreuses jeunes femmes soviétiques. Les modèles séparés à cette époque soviétique lointaine étaient rares, de sorte que les précieux accessoires devaient être «extraits» des spéculateurs.
8e place - 1966 - Rackel Welch
Le symbole d'une époque révolue était la veille expulsée, jouée par l'actrice Rackel Welch dans le film Million Years BC. Le luxueux bikini en cuir et fourrure qui ornait le corps de l'actrice est toujours considéré comme un symbole du pouvoir féminin. L'actrice elle-même était engagée dans le design.
7e place - 1969 - Svetlana Svetlichnaya
Qui ne se souvient pas de ce film soviétique culte, où Svetlana Svetlichnaya a agi en séductrice! L'image de cette dame en maillot de bain est restée longtemps dans la mémoire non seulement des femmes soviétiques, mais aussi des hommes.
6e place - 1983 - Kerry Fisher
Le public se souvient d'elle comme de la princesse Leia de Star Wars. Return of the Jedi », sorti en 1983. La princesse Leia, qui tentait le rôle d'une esclave, était un objet d'adoration universelle, et l'objet d'envie des fétichistes était son bikini doré. Après la sortie du film, de nombreuses filles ont également voulu acheter le même modèle.
5e place - 1986-2006 - El MacPherson
Grâce à cette dame, le maillot de bain sport est devenu très populaire. Lorsque la célèbre application Sports Illustrated Swimwear a commencé à être affichée dans un modèle sportif ou en bikini sur la couverture du magazine, c'était un honneur pour toute actrice ou mannequin. Elle Macpherson a joué 5 fois pour la couverture du magazine et est donc devenue son symbole vivant.
4e place - 1989 - Pamela Anderson
Sans cette actrice aux gros seins, la liste ne serait pas complète. Après avoir joué dans The Rescuers of Malibu, Pam est devenue le modèle d'imitation d'une armée de plusieurs millions de fans. Et tout cela grâce au lycra, qui peut rendre n'importe quelle silhouette parfaite.
3e place - Mila Jovovich
Le modèle blanc du film "The Fifth Element", qui se compose de rayures solides, peut à juste titre être considéré comme l'un des plus sexy. L'idée et le style originaux ont aidé Mila à devenir populaire.
2e place - 2002 - Halle Barry
"Meurs, mais pas maintenant" - ceci est un autre film sur un agent des services secrets britanniques avec une chatte. Il a été rappelé par le public pour l'épisode lorsque la femme de la mer de Bond est sortie de la mousse dans un modèle rétro de couleur orange vif, qui est toujours stocké dans la garde-robe de l'actrice.
1ère place - 2003 - Demi Moore et Cameron Diaz
Les dames de la côte étaient spectaculaires dans le film Charlie's Angels. C'étaient des modèles en noir et blanc. Soit dit en passant, les clients du film ont acheté ces modèles dans la boutique Milly Biarritz.