Pour beaucoup de gens, rien de mieux que des aliments fraîchement préparés. Cela s'applique pleinement aux produits de boulangerie, car sans eux presque aucun repas ne peut être imaginé. Du pain sur toute la tête. Mais aujourd'hui, pour profiter du pain parfumé fraîchement sorti du four, vous n'avez pas besoin de courir au magasin au moment de l'arrivée. Il vous suffit d'acheter une machine à pain moderne qui vous permettra de cuire d'excellents produits de boulangerie. De plus, ils seront beaucoup plus utiles dans leurs propriétés, car vous les cuire à partir d'excellents produits, sans utiliser divers conservateurs et additifs. C'est pourquoi ce type d'appareils électroménagers gagne rapidement en popularité.
Aujourd'hui, nous découvrirons quelle machine à pain est préférable d'acheter. Présentation classement des 10 meilleurs boulangers de 2014.
10. Scarlett SC-401
Mérites. Notre note ouvre la machine à pain Scarlett SC-401, qui se distingue par son prix bas et sa facilité d'utilisation. Instructions assez compréhensibles, pétrissage silencieux du test, nombreux programmes. Bonne qualité de cuisson, opération facile. Modes: préchauffage de cuisson, cuisson rapide, réglage de la taille de cuisson.
Désavantages. Il n'y a pas de bouton «éteindre», il n'y a pas de rétroéclairage de l'écran, il y a peu de recettes dans le livre joint, le seau est mal sorti. Une petite fenêtre de visualisation, pour certains modes de cuisson il n'y a pas assez de puissance.
9. Rolsen RBM-530
Mérites. Interface conviviale, poids de cuisson élevé, une variété de programmes. Prix bas avec un excellent design et une bonne qualité de construction. Facilité d'utilisation, compacité, présence de programmes de base, une minuterie à démarrage différé.
Désavantages. Il n'y a pas de fenêtre de visualisation. Il est possible d'arrêter le programme uniquement en tirant sur le cordon. Le livre de recettes n'est pas très précis. L'affichage est pâle, les chiffres scintillent pendant la cuisson.
8. Gorenje BM900ND
Mérites. Bon design, contrôle tactile, assemblage de qualité, beaucoup est en métal. Il y a un rétroéclairage d'affichage, un chauffage de cuisson, une minuterie de retard, divers modes de programme.
Désavantages. Un poêle encombrant, il fonctionne bruyant dans certains modes, le livre de recettes est médiocre, certaines recettes ne sont pas vraies - il est peu probable que vous puissiez cuisiner quelque chose de bien. Au début, le goût du plastique peut être ressenti.
7. Moulinex OW310E30Uno Metall
Mérites. Boîtier en métal, facile d'entretien. Bon rapport qualité / prix. Assez facile à gérer. Il y a une minuterie de retard, une cuisson chauffée, une cuisson rapide, divers programmes.
Désavantages. Pas un livre de recettes de très haute qualité, la température n'est pas régulée. Il n'y a pas de fonction de lever la pâte, il n'y a pas de pétrissage court, il pétrit mal. Revêtement mince en téflon.
6. Mystère MBM-1204
Mérites. Faible coût sur fond de qualité décente et de fonctionnalité élevée. L'odeur de plastique chauffé, même en raison de la présence d'un boîtier en plastique, n'apparaît que la première fois que vous l'allumez. Mystery fait face à la cuisson de la même manière que les modèles de marques plus chères. Il y a un radiateur de cuisson, une minuterie de retard, une cuisson rapide, divers programmes.
Désavantages. Les recettes soumises par le fabricant ne sont pas entièrement correctes. Il y a un couvercle de jeu.
5. Binatone MBS-2175
Mérites. Combine une mijoteuse, une machine à pain, une yaourtière et une double chaudière, ce qui réduit le nombre d'équipements. Performance de qualité. Il y a un rétroéclairage d'affichage, une minuterie de retard, un chauffage de cuisson, un réglage du temps de cuisson, divers programmes.
Désavantages. Mal visible à travers la fenêtre de visualisation, un terrible livre de recettes. Un peu cher pour une machine à pain. Un double plateau de chaudière ne convient pas à un multi-tasse. Il n'y a pas de fonction pour la cuisson du pain de seigle, protection contre la surchauffe.
4. Bork X800
Mérites. Bouton de commande pratique, boîtier métallique élégant, possibilité de personnaliser vous-même le programme de cuisson. Facile à nettoyer. Il y a une fenêtre et un rétro-éclairage. Il y a un rétroéclairage d'affichage, une minuterie de retard, un réglage de la taille de cuisson, divers programmes.
Désavantages. Lors de la cuisson, le corps est très chaud. Pas un très bon livre de recettes. Le distributeur clique bruyamment. La lame est petite, donc elle se mélange mal dans les coins. Le boîtier est souple, serré. C'est bruyant.
3. Panasonic SD-2500 WTS
Les avantages. Beau design, menu pratique, design simple et pratique. Assemblage de haute qualité, nombreuses recettes dans les instructions, faible consommation d'énergie. Pétrit parfaitement la pâte. Il y a une minuterie de retard, un chauffage de cuisson, une cuisson rapide, un réglage de la taille de cuisson, divers programmes.
désavantages. Il n'y a pas de programme pour le pain de seigle. N'ouvrez pas le couvercle pour ajouter de la nourriture. Le cordon est court. Il n'y a pas de rétro-éclairage sur l'écran. Prix relativement élevé.
2. Panasonic SD-2501WTS
Les avantages. Cuit un délicieux menu pratique. Assemblage assez de haute qualité, fiable. Très calme. Il y a un distributeur, un couteau pour pétrir la pâte de seigle. Pas un méchant bip silencieux. Instructions détaillées, facilité d'utilisation. Il y a une minuterie de retard, une cuisson rapide, un réglage de la taille de cuisson, divers programmes.
désavantages. Il n'y a pas de fenêtre de visualisation. Pas de convection, fonctions de programmation. Cordon court et petite tasse à mesurer. Pas de rétroéclairage de l'écran.
1. Panasonic SD-ZB2502 BTS
Notre notation est dirigée par la meilleure machine à pain pour 2014 - Panasonic SD-ZB2502 BTS. Dans le classement de 2016, elle a chuté à la 2e place.
Les avantages. Excellente qualité de cuisson, qualité de fabrication, recettes précises. Belle apparence. Une bonne combinaison de prix et de qualité. Pétrit et cuit parfaitement la pâte, de nombreuses recettes et fonctions. Assez calme. Il y a un distributeur, une minuterie de retard, une cuisson rapide, un réglage de la taille de cuisson, divers programmes.
désavantages. Incapacité de programmer et d'ajuster les programmes. Le cordon d'alimentation pourrait être plus long. Il y a du bruit pendant le lot.