Parfois, le passe-temps des images autoportraits d'aujourd'hui transcende les limites du rationnel et oblige les casse-cou à se prendre en photo dans les situations les plus extraordinaires.
Il y a beaucoup de ces amateurs de photographies dangereuses qui, après la photo, se retrouvent dans un lit d'hôpital. Heureusement, les photos qui se sont retrouvées dans notre sélection aujourd'hui se sont bien terminées. Aujourd'hui, nous introduisons Top 10 des selfies les plus extrêmes.
10. Selfies avec des taureaux en colère
Le fou, inscrit sur le réseau sous le surnom de «chrétien», s'est filmé en train de participer à des courses de taureaux au Texas. On ne sait pas si un selfie fou a été publié. Mais sur Internet, il y avait une photo prise par l'un des téléspectateurs - cela montre le processus de réalisation de ce selfie.
9. Kirill Oreshkin sur l'étoile
Oreshkin est un ardent fan de selfies extrêmes. Il publie souvent des photos prises à des hauteurs incroyables. L'une des plus populaires est la photo sur laquelle Cyril se photographie, debout sur une étoile ornant la flèche d'une haute tour. Cependant, ces fans de photographies de gratte-ciel sont de plus en plus en ligne chaque jour.
8. Pilote selfie de l'armée de l'air suisse
Le pilote de chasse ne doit pas avoir le temps de s'amuser avec la photographie. Cependant, l'un des pilotes de la Schweizer Luftwaffe a réussi à se photographier pendant le vol. En outre, deux combattants du même lien sont entrés dans le cadre.
7. Selfie "Burning Man"
L'un des "coups de feu" les plus stupides pourrait aboutir à un échec. Les circonstances dans lesquelles une telle photo "incendiaire" a été prise n'ont pas été révélées.
6. Selfies sur le volcan
Le Canadien George Curonis a pris un selfie extrême au bord du cratère du volcan Ambrim, rempli de lave brûlante. L'image sur le fond du cratère a été publiée sur Twitter avec le commentaire "Quand les simples selfies ne sont pas assez extrêmes."
5. Selfies après un accident d'avion
En décembre 2013, le moteur d'un petit avion Cessna Grand Caravan est tombé en panne au-dessus de l'océan. L'avion est monté à bord d'un plan d'eau à un kilomètre du rivage. Et immédiatement l'un des passagers n'a pas manqué de prendre un selfie extrême dans un gilet de sauvetage.
4. Selfies au sommet de la statue du Christ à Rio
Le célèbre voyageur, photographe et blogueur Lee Thompson a capturé son visage heureux, ainsi qu'une vue panoramique depuis l'une des plus hautes statues du monde. Pour réaliser un tel selfie, il a fallu délivrer une autorisation spéciale aux autorités de Rio.
3. Selfie avec une tornade
L'Australien Terry Tufferson a regardé une énorme tornade depuis la fenêtre d'une voiture pendant longtemps. Et puis, à la recherche d'un cliché réussi pour un selfie, il a couru vers le tourbillon et s'est photographié sur son arrière-plan. Soit dit en passant, après avoir fait un autoportrait, l'auteur a à peine réussi à se cacher dans la voiture.
2. Selfie avec un requin
Le grand requin blanc est l'un des prédateurs les plus dangereux de la planète. Cependant, cela n'a pas empêché le plongeur téméraire de prendre un selfie dans le contexte d'un poisson maléfique. Certes, à en juger par le rail en arrière-plan, le photographe est protégé par une cage en acier.
1. Selfies en orbite
Le 24 décembre 2013, l'astronaute du colonel de l'Air Force, Mike Hopkins, a pris un selfie en orbite terrestre lors de travaux de réparation sur l'ISS. Après Hopkins, l '«arbalète» de l'espace a posté sur Instagram un autre astronaute Stephen Swanson.