La société de recherche GfK-Rus a découvert de quelle marque d'automobiles les automobilistes russes rêvent. Les experts de l'entreprise ont demandé l'avis de 1231 propriétaires de voitures sur laquelle des marques correspond à la déclaration "La voiture de cette marque est mon rêve, un jour je l'achèterai certainement." On pourrait nommer plusieurs marques. L'étude n'a pas inclus les commerçants, les vendeurs de voitures, de pièces détachées et ceux qui assurent le service après-vente de voitures.
Cela ressemble à une note les voitures les plus convoitées des Russes en 2016.
8. Hyundai
Les voitures sans prétention et peu coûteuses (par rapport aux autres participants à la notation) aimeraient acheter 30% des Russes. Au fil des ans, ce fabricant coréen s'est positionné comme une alternative de prix à ses concurrents japonais plus chers. Lorsque d'autres fabricants «augmentent» les options, augmentant le coût de leurs produits, Hyundai propose des jantes en alliage et des rétroviseurs latéraux chauffants et d'autres «goodies», même dans la configuration de base. Un avantage supplémentaire est une garantie de cinq ans.
7. Ford
Excellente apparence, faible entretien, bonne maniabilité, suspension non tuée même sur les routes russes - ce sont toutes des voitures Ford. Ils sont préférés par 32% des répondants.
6. Honda
Selon les statistiques de l'entreprise R. L. Polk & Entreprise, assemblée pour 1988-2012, la marque Honda possède le plus de véhicules avec 25 ans de durée de vie (et ils sont toujours en mouvement) que toute autre marque automobile. L'entreprise japonaise produit non seulement des voitures durables et durables, mais aussi des voitures sûres. En 2016, les voitures Honda ont reçu huit prix prestigieux Top Safety Pick + et un Top Safety Pick de l'US Insurance Institute for Highway Safety (IIHS). 36% des répondants ont reconnu leur amour pour les chevaux de fer japonais.
5. Mitsubishi
Ces voitures sont appréciées pour une conduite stable sur tous les types de routes, un moteur fiable, un intérieur spacieux, un design attrayant et grondées pour une mauvaise isolation acoustique, une suspension plus rigide et un coût élevé. Mais malgré ces lacunes, une voiture de la marque Mitsubishi souhaite acquérir 38% des automobilistes.
4. Mazda
La cote des voitures de rêve est poursuivie par les voitures Mazda (39% des répondants ont voté pour elles). En 2011, Mazda a développé SKYACTIV, une gamme de technologies qui augmentent considérablement l'efficacité énergétique et la puissance du moteur. De plus, les voitures de production Mazda perdent peu de prix lors de la revente.
3. Nissan
49% des participants à la recherche rêvent de ces machines, fiables en fonctionnement, avec un châssis durable. Les voitures Nissan japonaises sont belles à la fois extérieurement et intérieurement, bien que la conception du Nissan Cube et du Nissan JUKE fasse réfléchir certains.
2. Volkswagen
52% des personnes interrogées souhaitent acheter une voiture de cette marque. Et Volkswagen Tiguan mène les croisements les plus attendus de 2016. Le nom de ce plus grand constructeur automobile européen est synonyme de qualité de construction supérieure, de fiabilité et de conception de première classe. Sur le marché secondaire, les voitures Volkswagen sont très demandées. Cela signifie que vous pouvez dépenser votre argent sur l'une des nouvelles voitures, sachant que vous faites un investissement judicieux. Certains modèles Volkswagen fonctionnent au diesel, dont la combustion produit moins d'émissions que l'essence. Et bien que le diesel coûte un peu plus cher que l'essence, ils doivent faire le plein moins souvent.
1. Toyota
Gérer un rêve, c'est ce que 83% des répondants recherchent. Les voitures Toyota sont de grande qualité et cela est surprenant, car leur gamme est très étendue. Plus de 80% des voitures Toyota vendues il y a 20 ans conduisent encore et se sentent bien. Et si vous «tombez malade» soudainement, trouver la bonne pièce de rechange n'est pas difficile. Et lorsque vous achetez une voiture Toyota, vous obtenez une voiture de la marque la plus sûre de 2016 selon l'IIHS.