Le trading d'options binaires a longtemps et fermement attiré l'attention des courtiers et des traders du monde entier. En général, c'est un outil très pratique pour faire des bénéfices supplémentaires, et très important. Mais il existe de nombreux fraudeurs dans ce type d'activité qui collectent de l'argent auprès d'investisseurs crédules et disparaissent. Comment ne pas se tromper en choisissant un courtier?
1. Réputation, licences
Vous devez d'abord vérifier si le demandeur de votre argent possède la licence appropriée pour s'engager dans ce type d'activité. Il existe un nombre suffisant d'autorités qui contrôlent ce type d'activité: TSROFR, KROUFR ou TsRFIN. Les courtiers étrangers obéissent à CySEC, FSA, CFTC, etc. Mais en plus des licences, il y a aussi une réputation. Il peut être jugé par la cote de fiabilité des options binaires, des critiques et des recommandations. Mais le sucre obsessionnel ou les critiques fortement négatives doivent également être traités avec suspicion. Les avis sont souvent personnalisés.
2. Plateforme de trading
La présence d'une plateforme de trading avec de nombreux signes complexes, des icônes clignotantes et des graphiques à sauter sur lesquels vous ne pouvez rien distinguer ne veut rien dire. Cela ne peut être qu'une tape dans l'œil pour un investisseur qui ne comprend rien. L'utilisateur doit avoir une interface simple, la possibilité de saisir rapidement la transaction et de la fermer tout aussi rapidement si nécessaire.
3. Taux minimum et caution
Afin de ne pas se tromper dans le choix d'un courtier, vous devez porter une attention particulière au taux minimum qu'un trader doit s'engager dans le travail. Le dépôt, qui est impliqué dans la transaction, dépend toujours du taux minimum. Si le taux d'option est de 10 $, le dépôt ne doit pas être inférieur à 200 $. Si un trader fait de gros paris, alors il ne travaille qu'avec de la chance, en fait, il n'a pas de stratégie clairement développée.
4. Quel est le pourcentage des paiements (aka paiement)
Compte tenu de cette valeur, il est assez facile de comprendre en général combien de revenus de transactions un trader pourra obtenir de ce courtier. En d'autres termes, un pourcentage de paiement plus élevé est d'autant plus rentable pour les investisseurs.
5. Boîte à outils
Il est préférable de vérifier et de s'assurer que le courtier possède tous les actifs ou instruments de change nécessaires dont il a besoin pour mettre en œuvre la stratégie. Chaque investisseur, par essence, préfère sa tactique et sa stratégie. Mais le courtier dispose de plus d'instruments, dont le choix affecte souvent la stratégie dans son ensemble, mieux c'est pour l'investisseur.
6. Types d'options
Souvent, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant un courtier pas immédiatement, car les options binaires sont assez diverses. L'option classique consiste à miser sur une augmentation ou une baisse d'un indicateur. Il existe des espèces plus complexes. Si un investisseur se considère comme suffisamment expérimenté, il peut parier par exemple: le prix sortira du couloir déterminé par le courtier ou non, il affectera ou non le niveau fixé.
La principale chose à retenir: il y a toujours un risque. Un courtier est aussi une personne, c'est-à-dire, bien sûr, cherche à faire un profit, plus il peut faire des erreurs. Les niveaux sont calculés par lui en général afin que la probabilité de leur réalisation ne soit pas élevée.
7. Délai d'expiration
Les transactions d'options binaires sont conclues à un moment très différent, jusqu'à une minute ou une heure. Mais en l'absence d'expérience suffisante, il vaut mieux conclure un intervalle de temps plus long. Dans ce cas, il est plus facile d'éviter les oscillations instantanées causées par diverses raisons. Afin de prédire le comportement de l'actif sélectionné pour la transaction dans un court laps de temps, vous devez avoir beaucoup d'expérience et de connaissances. En général, lors du choix de l'expiration, il est préférable de partir de la stratégie choisie.
8. Dépôts et retraits
Le courtier ne doit à aucun moment interférer avec le dépôt ou le retrait d'argent. L'utilisateur doit avoir toutes les capacités pour cela. Si le système de réception d'un acompte ou d'un profit est confus, si l'on vous demande d'attendre, il vaut mieux rester à l'écart d'un tel courtier. À un moment pas très beau, on ne voit pas du tout l'argent.
9. Bonus
Tout le monde aime les bonus, surtout comme ça. Mais les courtiers ne sont pas enclins à offrir des cadeaux pour "de beaux yeux". Derrière cela, toute condition est cachée. Les investisseurs peuvent être tenus d'effectuer un certain nombre de transactions dans un certain temps. Dans le but d'obtenir un penny bonus, l'investisseur peut perdre tout l'argent du compte, ouvrant des transactions non contrôlées. Le plus souvent, les courtiers accordent des primes à ceux qui ont attiré un nouveau client et non un.
10. Compte démo
Une option pratique pour la formation. Ici, vous pouvez sans cesse ouvrir et fermer des affaires, développer votre propre stratégie. Après cela, vous pouvez déjà commencer à trader sur ce compte. Mais rester sur un compte de démonstration est également risqué. Il n'y a aucun risque, comme dans les situations réelles avec un compte, de perdre de l'argent. Beaucoup commencent à ouvrir des affaires avec de grands risques. Ensuite, ce risque peut être transféré à des transactions réelles et s'éteindre instantanément.
11. Support client
En fait, un bon courtier qui se soucie de ses traders et investisseurs, a toujours un service d'assistance sur Skype, chat ou par téléphone. Et l'aide sera fournie dans la langue maternelle de l'appelant.
12. Prise en charge de l'analyse
Un bon courtier fournit également aux utilisateurs des statistiques à jour, des nouvelles, des informations qui peuvent affecter les marchés à ce moment particulier.
Enfin: n'essayez pas de conquérir le monde entier en une minute. Commencez par une petite contribution, essayez de développer votre stratégie. Si cela se révèle, le montant du dépôt peut être augmenté, mais aussi progressivement, et pas soudainement. Et, bien sûr, vous devez faire attention à la réputation d'un courtier sur le marché, à son comportement, à son attitude envers les investisseurs. Dans ce cas, il est possible de gagner de l'argent sur un cas aussi inhabituel que les options binaires.