Il y a plusieurs façons de se détendre: chez soi sur le canapé, au bar, entouré d'amis, faire du camping ou aller à la campagne. Mais quelqu'un préfère passer des vacances à l'étranger, changeant complètement l'atmosphère ennuyeuse.
Il existe de nombreux types de tourisme. Il s'agit d'un tourisme extrême, spirituel, de bien-être et de gastronomie. Mais tout le monde ne connaît pas une autre direction intéressante - le tourisme sexuel. C'est quand une personne part pour des vacances dans un pays afin d'apprendre en profondeur une nouvelle culture pour lui-même, y compris une expérience sexuelle avec un aborigène. De nombreux pays établissent un tabou sur ce type de vacances. Mais dans ce classement sont présentés 5 meilleurs états pour le tourisme sexuel, où vous pourrez vous adonner à des plaisirs charnels sans conséquences devant la loi.
5. Brésil
La notation est ouverte par le Brésil, qui porte à juste titre le titre de pays du tiers monde le plus en développement. L'État est célèbre pour son crime. Pendant les Jeux olympiques de 2016, il y a eu énormément de vols. A quoi les autorités, haussant les épaules, ont répondu: "Ils volent tout". Mais, dans le même temps, le Brésil se développe assez bien dans le sens de la science - les automobiles dont les moteurs fonctionnent aux biocarburants circulent sur les routes de la ville. Et la composante culturelle - le carnaval - est connue dans le monde entier.
Les endroits les plus dépravés du Brésil
Voici Rio de Janeiro. La limite des rêves d'Ostap Bender, est un endroit très dépravé. Pour ceux qui ne tolèrent pas les cérémonies stupides et les longues connaissances préliminaires, le chemin se trouve dans le club d'aide, où de nombreux touristes aiment passer du temps dans le but de rencontres sexuelles. Une autre option est de se promener le long de la plage de Copacabana. Bikinis, soleil, sable et beaucoup de gens qui veulent s'amuser. La ville est célèbre pour les termes. Il s'agit d'un bain où les visiteurs, en plus de se laver, se voient proposer une liste complète de services sexuels. Attention, le pays a une forte incidence du SIDA.
4. Cuba
Avant de visiter, il vaut la peine de vous familiariser avec les conditions météorologiques. Parfois, un cyclone tropical «attaque» Cuba, ce qui ne permet pas un repos normal. Qui veut s'asseoir dans un hôtel à leur arrivée à Liberty Island? Le nom est justifié. Le socialisme a accordé aux gens de nombreuses libertés en échange de respect et de soumission aux autorités.
Lieux pour le tourisme sexuel à Cuba
La Havane propose des divertissements pour tous les goûts exigeants. Le lieu du tourisme sexuel est la zone proche du remblai du Malecon. Des dizaines de filles attendant des connaissances romantiques aiment s'y détendre. Vous pouvez faciliter le rapprochement si vous louez une voiture. Ensuite, il suffit de conduire jusqu'à la femme que vous aimez et d'ouvrir la porte - elle-même va s'asseoir chez le touriste, sans plus tarder.
Il y a une communauté Varadero sur l'île. Mais ici, la nuit avec le natif coûtera cher. Après tout, les services sont fournis exclusivement par des professionnels qui travaillent dans le domaine sexuel depuis plus d'un an.
Disponible pour s'engager dans le tourisme sexuel "extrême". Pour ce faire, vous devez louer une voiture et partir en voyage à travers le pays. Moyennant un supplément, vous pouvez rester pour la nuit dans presque toutes les maisons, dont le propriétaire, avec une forte probabilité, proposera de passer la nuit avec l'un des membres de sa famille, encore une fois, moyennant des frais supplémentaires.
3. République dominicaine
Le pays, dont l'emplacement est les Caraïbes, est très populaire auprès des touristes américains. Cela est dû à une caractéristique historique - l'endroit a été découvert pour la première fois par le célèbre navigateur Columbus. Puis, dans les meilleures traditions de la démocratie, l'intervention et les guerres qui l'accompagnaient ont commencé. Le seul avantage de la "coopération" avec les États-Unis est une petite quantité (par rapport aux précédents participants au classement) de criminalité. Mais il y a un McDonald's en République dominicaine.
Lieux de rencontre en République dominicaine
C'est un pays où le tourisme sexuel n'a pas besoin de se concentrer sur la capitale. Saint-Domingue est un lieu très culturel où la détente sera de mise. L'objectif est la ville provinciale de Puerto Plata. Pour faire connaissance, il suffit de venir à la plage et de parler avec la femme indigène que vous aimiez ensuite l'inviter à faire une promenade. Terminé. Une autre ville notable est Sosua, où la vie nocturne se résume comme un volcan. Presque tous les bars dans leur conception ont de petites salles de sexe, et la location d'une salle d'heure est facile.
2. Mexique
Le Mexique est familier à beaucoup dans les films occidentaux, en tant que pays d'anarchie, de trafic de drogue et de tequila. Mais dans les zones touristiques, tout est calme. La réputation établie fait peur à de nombreux voyageurs. Par conséquent, le gouvernement mexicain délivre des visas de tourisme pour une période de dix ans - un cas sans précédent.
Des endroits où vous pouvez trouver un partenaire pour la nuit
La péninsule du Yucotan possède une station appelée Cancun. Sable blanc, mer bleu clair et un grand nombre d'hôtels, bars, restaurants, clubs, où il est facile de trouver un partenaire pour la nuit. L'un des principaux atouts de Cancun est un hôtel pour échangistes. Là, les invités se déplacent constamment nus, pas gênés comme ça, sans accord préalable, pour entrer dans la chambre à la personne qu'ils aiment.
1. Thaïlande
La Thaïlande est la capitale mondiale du tourisme sexuel. De plus, ici, vous pouvez vous immerger complètement dans l'exotisme. Une variété de spectacles, défilés, carnavals, expositions d'animaux. Des lois strictes règnent ici. Ainsi, le touriste est interdit d'exporter tout ce qui est directement lié à la culture ou à la vie des Thaïs, s'il n'a pas été acheté. Autrement dit, simplement soulever la coquille sur la plage et la retirer du pays ne fonctionnera pas - achetez-la d'abord.
Lieux de Thaïlande pour une détente intime
Il vaut la peine de visiter la ville de Patong. La vie nocturne est pleine. Lorsque le soleil se couche, les rues centrales de la ville sont remplies d'une variété de filles (et pas seulement). Pour ceux qui sont dégoûtés de la «connaissance de la rue», il existe de nombreux clubs de striptease où vous pouvez organiser un passe-temps avec votre danseur préféré. Le massage thaï populaire dans le monde entier n'est pas une rumeur. Après que le touriste se soit frotté, il lui sera proposé de se détendre d'une manière différente et plus intime. Mais vous devez considérer qu'en Thaïlande, cela revient à de l'argent. Plus ils seront nombreux, plus le reste sera varié et productif.