Avec un budget de 2 millions de roubles pour l'achat d'une nouvelle voiture, vous pouvez acheter une voiture étrangère de haute qualité en Allemagne, en Corée ou au Japon. Maintenant, le marché automobile russe est saturé de modèles de voitures avec différents niveaux de finition et modifications. Après avoir analysé l'offre et la demande, les experts de l'agence AUTOSTAT ont identifié cinq des voitures les plus vendues en Russie d'une valeur allant jusqu'à 2 millions de roubles en 2019.
5. Skoda Kodiak
La dernière place dans le TOP des voitures les plus populaires dans le segment de prix indiqué - Skoda Kodiaq - a probablement beaucoup de fans. Un crossover tchèque avancé et confortable a le prix moyen le plus élevé de la notation - 2,25 millions de roubles. Le seuil de valeur inférieur est de 1,5 million de roubles, le supérieur - 3 millions. Le nombre de ventes s'est élevé à 10591 voitures de janvier à juin 2019.
Que propose le fabricant pour cet argent? Skoda en picking Ambition Plus avec une cylindrée de 1,4 litre, une cylindrée de 150 litres. de. et une boîte de robot surpasse à bien des égards les modèles de classe et prestigieux d'autres marques. Les créateurs accordent une grande attention à la sécurité (a 5 étoiles Euro NCAP), l'ensemble complet dispose de la climatisation, d'un pare-brise chauffant électrique, de trois rangées de sièges, d'un coffre de grande capacité, le siège du conducteur est équipé d'un support latéral.
4. Mitsubishi Outlander
Le SUV japonais de troisième génération est classé quatrième du classement. Son coût moyen est légèrement supérieur à 2 millions de roubles (8 000). La fourchette des prix de détail recommandés par les concessionnaires varie de 1,69 à 2,5 millions de roubles. Maintenant, il existe de bonnes remises jusqu'à 400 000 roubles dans le cadre du système d'échange. Au total, les concessionnaires russes en 2019 ont vendu 10656 unités.
Outlander est équipé d'un moteur à essence de deux options: un volume de 2 litres et une capacité de 146 litres. et un volume de 2,4 l / 167 l. respectivement. Boîte de vitesses - CVT, entraînement - avant ou pleine. L'outlander a un corps renforcé et une bonne isolation acoustique, est équipé d'un pare-brise chauffant, de rétroviseurs à atténuation automatique. Dans la cabine, il y a aussi toutes sortes de "goodies", par exemple un étui à lunettes. En principe, l'Outlander est considéré comme le best-seller de la marque Mitsubishi non seulement en Russie mais aussi dans le monde, et est souvent considéré comme acheté comme voiture familiale.
3. Toyota RAV4
La position médiane est occupée par le crossover japonais. Les concessionnaires russes proposent Toyota pour un montant dans la région de 1,57 à 2,3 millions de roubles. Le prix moyen de 14 000 seulement dépasse la barre des 2 millions. Pendant six mois, 13 277 voitures ont été vendues.
Le modèle de la marque japonaise est l'un des plus appréciés des automobilistes russes. Et cela est dû non seulement à la qualité, mais aussi à une large gamme de niveaux de finition. Vous pouvez choisir le RAV4 avec une transmission manuelle ou automatique, et avec un variateur, tandis que le décollage de la puissance du moteur varie de 2,0 l (146 ch) à 2,5 litres (180 ch). La voiture est équipée à la fois d'une traction avant et d'une transmission intégrale. Parmi les avantages de la voiture, les experts distinguent un intérieur spacieux, une bonne tenue de route et de la liquidité.
2. Volkswagen Tiguan
Le deuxième de la catégorie AUTOSTAT est le multisegment allemand Tiguan - compact, fiable, en un mot «Das Auto». Le volume des ventes de «l'allemand» au premier semestre n'a pas atteint le leader - il a vendu 16 294 unités.
La fourchette de prix pour Volkswagen commence à 1,5 million et se termine à 2,6 millions de roubles, et le prix moyen du modèle est de 2,04 millions de roubles.
En Russie, le SUV est présenté en 7 versions. L'équipement le moins cher est la Trendline MT6: ICE 1,4 l (125 ch), transmission robotisée à 6 vitesses. Le plus luxueux est le Sportline 4WD DSG7: ICE 2.0 L (220 HP), avec une transmission robotisée à 7 vitesses. Quelles que soient les modifications, Volkswagen se caractérise par une faible consommation de carburant, des dimensions compactes, un coffre spacieux, une fonctionnalité et un design moderne.
1. Toyota Camry
Le top 5 en termes de ventes dans ce segment de prix était dirigé par une berline japonaise de classe affaires, qui a vendu 16321 unités au premier semestre 2019. Le prix initial du modèle est de 1,57 million de roubles et la version la plus chère coûte 2 500 000 roubles. Dans le même temps, le coût moyen s'élève exactement à 2 millions de roubles.
La nouvelle berline V70 est vendue en plusieurs niveaux de finition, d'un moteur de 2 à 3,5 litres (avec des capacités de 150 à 249 litres. Il existe des options avec une boîte de vitesses à 6 et 8 vitesses. Les modèles de base sont bien équipés, il y a, par exemple, un pavé tactile de 7,0 pouces, c'est vraiment l'une des voitures les plus fiables - essayez de trouver un acheteur insatisfait grondant Camry pour, par exemple, des réparations sous garantie. En outre, la voiture a un design dynamique et un équipement technique avancé.