Aujourd'hui, un vélo est considéré non seulement comme un équipement de sport qui aide à la mise en forme du corps, mais aussi comme un moyen de transport abordable et pratique. À vélo, vous pouvez rencontrer non seulement des enfants, mais aussi des personnes d'âge mûr et même des hommes d'affaires sérieux. Cette note est dédiée à les vélos les plus chers du monde.
10. Aston Martin Limited Edition One-77 Factor Cycle
Le prix est de 39 mille dollars.
La célèbre marque de voitures de sport s'est associée à Factor Bikes pour lancer le magnifique vélo de course One-77 Factor Cycle.
Ce modèle s'adresse aux amateurs de cyclisme d'élite et aux collectionneurs. Il est complété par des fonctionnalités de haute technologie et des technologies avancées, avec prise en charge Wi-Fi et Bluetooth pour le divertissement en voyage, une construction en fibre de carbone robuste et un support aérodynamique puissant.
9. Litespeed Blade
Le prix est de 40,7 milliers de dollars.
Ce vélo est reconnu non seulement comme l'un des plus chers, mais aussi l'un des plus confortables et des plus rapides. Ce résultat a été obtenu grâce à une monture en titane et fibre.
La société a publié un certain nombre de modèles similaires, mais c'est le plus cher.
8. Chrome Hearts x Cervelo Bike
Le prix est de 60 mille dollars.
D'après le nom lui-même, il devient clair que deux sociétés ont travaillé ensemble pour créer le modèle: la marque de luxe Chrome Hearts, ainsi que la société de vélos Cervelo.
Les fabricants ont réalisé que chaque modèle de la série Cervеlo P4 TT serait difficile à mettre sur du cuir de marque, des métaux et des diamants coûteux seraient problématiques, ils n'ont donc publié qu'une petite série de produits qui figuraient dans la liste des vélos les plus chers au monde. Le prix d'un tel transport est de 60 mille dollars, et seuls les collectionneurs super-riches et les amateurs de fitness peuvent se le permettre.
7. Trek Madone 7-Diamond
Le prix est de 75 mille dollars.
En 2005, la société britannique Trek Madone a sorti un modèle sous le nom de «Seven Diamonds».
Le nom de la moto avait un sens, car le transport lui-même et le nom ont été créés en l'honneur de la 7e victoire de Lance Armstrong au Tour de France. Le produit a rapidement quitté la vente aux enchères pour 75 mille dollars.
Le vélo combine un cadre en carbone et des bijoux en 107 diamants, 7 d'entre eux formant le chiffre «7». Devant le cadre, il y a une plaque d'or blanc et jaune, qui améliore la brillance et le glamour du vélo.
6. Aurumania Crystal Edition Gold Bike
Le prix est de 114 mille dollars.
La société française Aurumania a produit sa propre série de vélos en dix exemplaires. En conséquence, pas des vélos à la mode ordinaires ne sont apparus «sur la lumière», mais quelque chose de très pratique et en même temps extravagant, que seul un vrai connaisseur du cyclisme appréciera. Chacun d'eux a l'air très vintage et cher.
Les vélos Gold sont faits à la main, leurs sièges en cuir sont fabriqués sur mesure et le volant est aussi ergonomique que possible. Le cadre est super lisse, plaqué or et léger.
5. Kaws - Trek Madone
Le prix est de 160 mille dollars.
Les Kaws de Trek Madone sont ce que vous pouvez appeler la combinaison parfaite de style, de confort et d'élégance. Le modèle a été développé et approuvé par Lance Armstrong, une figure célèbre parmi les cyclistes professionnels.
Un détail inhabituel de ce véhicule de sport est les dents, qui sont situées non seulement sur les roues, mais aussi sur le corps. Les dents ne sont rien d'autre qu'une «puce» peinte, mais c'est grâce à elle que Kaws est entrée dans la catégorie «Les vélos les plus chers du monde».
4. Concept de vitesse Yoshitomo Nara
Le prix est de 200 mille dollars.
Ce vélo a été vendu 200 000 $ aux enchères de Sotheby’s.
Une partie de son nom a été donnée à un vélo de course en l'honneur du créateur-créateur, qui est Nara Yashimoto. Il a décidé d'exprimer sa créativité dans l'art, représentant des images de dessins animés japonais tout au long du transport.
Un examen plus approfondi révèle qu'un vélo est plus qu'un simple véhicule magnifique. Il dispose de plusieurs fonctionnalités avancées qui permettent aux cyclistes d'effectuer des virages serrés et de manœuvrer dans des espaces restreints tout en maintenant l'équilibre du corps. Lance Armstrong a roulé sur ce vélo dans la 18e étape d'une des courses du Tour de France.
Vélo de course pour hommes 3,24 carats en or
Le prix est de 393 milliers de dollars.
Suivant sur notre liste des vélos les plus chers est le magnifique 24K Gold Racing Bike de Rolls Royce. Ce vélo de course fait main plaqué or est ce que l'on peut appeler la quintessence de la sophistication sportive.
Tout ce qu'il contient - du volant aux roues et aux sièges - est plaqué d'or 24 carats. Goldgenie, une entreprise de luxe, a soigneusement planifié chaque détail de la moto, lui donnant un look époustouflant. Son cadre brille plus fort que le soleil et le pilote se sent très à l'aise grâce aux sièges en cuir fin. Les véhicules de luxe sont également ornés de diamants et d'autres pierres précieuses.
2. Trek Butterfly Madone
Le prix est de 500 mille dollars.
Imaginez un vélo qui vous donne littéralement des ailes, même s'il ne peut pas les soulever en l'air. Avec Trek Butterfly Madone, vous obtenez exactement cela. Son nom doit être pris à la lettre, c'est pourquoi la création de la moto a provoqué l'indignation de groupes de protection des animaux tels que PETA.
Il convient de noter plusieurs facteurs de cette exposition, par exemple:
- le produit est présenté dans un design plutôt glamour;
- prévoyait à l'origine de vendre des véhicules aux enchères pour 1,3 million de dollars à des œuvres caritatives. Cependant, même un demi-million de dollars est considéré comme des frais de vélo extrêmement coûteux. Cependant, en comparaison avec le coût de la voiture la plus chère du monde, le Trek Butterfly Madone est donné, considérez-le pour rien;
- des papillons vivants ont été utilisés pour décorer les véhicules.
En plus de son design bizarre, le vélo revendique également qu'il a été utilisé par des cyclistes célèbres, dont Lance Armstrong. Il était pilote du Trek Butterfly Madone lors du Tour de France 2009.
1.24K Gold Extreme Mountain Bike
Le prix est de 1 million de dollars.
Le vélo le plus cher du monde a été développé et produit par Hugh Power. Son cadre est en or pur 24 carats, ce qui fait du vélo une véritable œuvre d'art. Et chaque partie de ce jouet super cher est galvanisée et certifiée.
Un emblème orné de diamants individuels et des sièges en alligator brun chocolat sont quelques-unes des caractéristiques artistiques qui complètent l'extravagance du design de ce miracle doré à deux roues.